Vous pouvez laisser votre message :

Commentaires: 1

Maman de Gabriel (mercredi, 10 février 2016 12:35)

Bonjour, je suis très contente de l'école Sacré Cœur. L'école propose de nombreuses activités aux enfants. On voit bien que l'enseignement y est de qualité ( même si mes enfants ne sont que dans la petite classe ) Et je sais que par la suite ils pourront apprendre l'escrime et l'espagnol, pour une école d'une ville de moins de 2000 habitant c'est vraiment GENIAL. Il y a aussi une salle informatique ou vont même les petits pour bien apprendre à utiliser un PC . Et mon fils me parle des temps de silence c'est comme ça qu'il appelle le temps de catéchisme , il n'a que 3 ans mais cela lui permettra de mieux comprendre son baptême qui arrive bientôt. L'Association des parents organise de nombreuses choses sympa au bénéfice des enfants comme la soirée Zumba.

Maman de Lilly:

Pour sa première année au Sacré Cœur, ma fille va à l'école heureuse et épanouie avec un maître formidable et passionné. Juste une chose à écrire: Merci!!!

Maman de Léandre et Oxance:

Bravo pour les spectacles, continuez les projets!!

Maman de Thomas:

Une bonne équipe pédagogique. Disponible et un bon suivi scolaire.

Des services à la carte (cantine, garderie, étude et soutien scolaire).

Une école à recommander!!

Papa et maman de Lany:

Très bons résultats scolaires. Mon fils a progressé. Très bon professeur, entente parfaite. Directrice très gentille et à l'écoute. Je recommande cet établissement.

Parents de Paul et d'Antoine:

Rigueur dans le travail, discipline, écoute et disponibilité des enseignants. Nous sommes en tout point satisfait du Sacré Cœur. Un choix assumé et pas du tout regretté! Continuez!

Parents d'un ancien CE1:

Nous tenons à vous remercier de votre patience et votre attention envers notre enfant. Disponible et professionnelle, vous avez su nous conseiller, nous écouter et nous rassurer. Encore merci!

Collège de Ribemont:

"Vous avez bien voulu accueillir un de nos élèves de 3ème dans le cadre de son stage obligatoire d'observation en milieu professionnel. J'espère que son sérieux et son investissement ont été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens aujourd'hui à vous adresser mes plus vifs remerciements pour le temps et l'attention que vous lui avez consacré, ainsi que pour les conseils que vous lui avez prodigués pour la construction de son parcours de formation.

Avec mes sincères salutations."